dimanche 18 février 2018


Le Cabaret du Chat

Il y a plusieurs semaines, j’ai découvert par Facebook, qu’une nouvelle boutique Vintage s’était implantée sur Strasbourg. La chineuse, fana de Vintage que je 
suis, se devait de se rendre sur place pour découvrir ce nouveau lieu☺
C’est ce que j’ai fait il y a plusieurs semaines mais comme je suis la reine de la procrastination, j’ai pris du temps pour vous en parler. 
Donc direction, Le Cabaret du Chat au 40 rue de Zurich.
J’ai été accueillie par Sonia, la créatrice de la boutique qui a été hyper sympa et chaleureuse. On a un peu discuté et l’origine de sa boutique a fait écho à mon 
rêve. Chineuse depuis des années, cela faisait un moment que Sonia avait envie d’ouvrir son propre lieu pour vendre ses jolis trésors Vintage ... 
Le Cabaret du Chat est un lieu génial pour tous les amoureux de Vintage, on y trouve de quoi faire plaisir aux petits et grands :  du mobilier, des objets déco, 
des vêtements, des chaussures, des sacs, des jouets, des livres  … le tout superbement mis en scène.
Alors si vous aimez le charme du Vintage, si vous avez un côté nostalgique, si 
vous privilégiez les objets qui ont une histoire, une âme, un vécu faites un tour 
au Cabaret du Chat. 
Pour ma part, je souhaite longue vie à cette charmante boutique ♥♥♥ 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire