samedi 17 février 2018

Une jolie leçon de romantisme

Mercredi dernier, jour de la St Valentin, j’ai pris, on a pris avec mon homme, une petite leçon☺☺☺ 
Ma fille Zoé m’en parlait déjà depuis plusieurs jours et moi je la tempérais de peur qu'elle ne soit déçue, mais lorsque je suis rentrée le 14 février au soir, un vase avec 9 tulipes roses et blanches trônaient dans la cuisine et ma poulette était impatiente de me raconter : « Le matin, lorsqu’elle est arrivée à l’école, elle s’attendait à ce que le garçon qui est amoureux d’elle, lui remette un bouquet de fleurs ou charge un copain de le faire comme il le lui promettait depuis plusieurs jours. Mais dans la cour : Rien. Elle monte donc, le cœur léger en classe (elle dit ne pas être amoureuse de ce garçon mais j’ai quelques doutes ☺) ... Alors qu’elle voulait rentrer dans la salle, une de ses copines la devance et lui annonce toute excitée qu’un bouquet l’attend sur sa table☺ : son « amoureux » s’était rendu à l’école vers 7h30, avait demandé à monter en classe pour déposer son bouquet et faire la surprise ».
C’est toute émoustillée, fière et flattée qu’elle m'a raconté sa découverte du bouquet et je crois que, même si les sentiments ne sont pas partagés, elle a été gênée mais séduite de ce geste et du mal que ce garçon s’était donné.
Mon homme et moi, plutôt blasé par cette fête, avons vraiment pris un sacré coup de vieux mais surtout une jolie leçon de romantisme de ce garçon d’une dizaine d’années ☺♥☺♥. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire