lundi 12 mars 2018


Mes coups de ♥ Internet

La boutique Etsy «Sweet Vintage Goods»

Régulièrement, j’aime partir en quête de trésors sur le site de vente en ligne Etsy  Quelques mots clés et la découverte commence ☺Une fois lancée, j’ai beaucoup de mal à m’arrêter … tellement d’objets sympas m’ouvrent les bras. 
Je vais de trouvailles en trouvailles, mes yeux s’illuminent, brillent, j’aimerais 
tout acheter ...
Mes recherches tournent essentiellement autour du Vintage mais avec ma fille 
Zoé, on aime également beaucoup la culture pop japonaise. Une pincée de Vintage, un peu de japonais, quelques gouttes de Manga et je découvre la boutique Sweet Vintage Goods qui déborde de pépites.
Tellement de mignonneries, j’ai eu beaucoup de mal à me décider, à choisir … finalement après mûre réflexion☺, j'ai jeté mon dévolu sur cette jolie mallette à colorier avec ses magnifiques illustrations datant des années 70.
Premier achat dans la boutique Sweet Vintage Goods, qui à coup sûr ne sera pas
le dernier ☺♥







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire