lundi 15 janvier 2018

Rock’n’roll baby !

Depuis quelques semaines, une librairie rurale, la librairie L’ AttrapePlume s’est implantée au centre du village.
D’abord curieuse du lieu, j’ai très vite été séduite par le concept. Dès que j’ai un cadeau à faire ou pour mon propre plaisir, j’aime venir y flâner. Je repars souvent avec un petit achat sous le bras☺. Le + cool est que seulement quelques mètres séparent ma maison de la librairie et ça j’♥ beaucoup, d’autant que pour les beaux jours, L’ Attrape Plume se muera en petit salon de thé qui prendra vie sur la place du village. Je suis impatiente ☺…

Dernièrement, je suis tombée sur un petit livre sonore pour enfants devant lequel je n’ai pas pu résister. Sur le thème du ROCK’N’ROLL, ce petit livre cartonné de quelques pages invite les très jeunes enfants à découvrir des airs de légende. Il leur suffit d’appuyer sur une puce intégrée dans l'une des pages pour entendre l’une des 6 chansons du livre dont «Blue Suede Shoes» d’Elvis Presley ♥ ou «Be-bop-a-lula» de Gene Vincent ♥. Le tout est joliment illustré. Alors bien sûr j’ai craqué ! A moi maintenant de trouver l’heureux enfant, ma Zoé ayant déjà 10 ans, à qui offrir ce mignon petit livre et j’ai déjà ma petite idée ☺ 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire