mardi 23 janvier 2018

Mes coups de ♥ Internet


La boutique en ligne Mim – Pi

En cette période de soldes, une de mes adresses favorites se nomme Mim-PiDepuis que je l’ai découverte, je ne loupe pas une occasion pour y faire 
quelques achats pour ma fille Zezette. Je craque complètement sur le design
de leurs T-shirts et sur l’originalité de leurs chaussures. D’ailleurs ce sont ces 
deux pièces que j’achète le plus souvent. Ce que j’aime avant tout, ce sont les articles issus de leurs collaborations notamment avec l’illustratrice F.Hewitt.
J’aime tout MAIS absolument tout ce qui porte sa signature ♥♥♥♥♥ . Alors forcément, il y a plusieurs mois, j'ai craqué pour ces 2 T-shirts.   

Idem pour ces superbes bottines rouges sur lesquelles ma Zoé et moi, on a complètement fondu. A ma plus grande surprise, elles ont été livrées dans une magnifique boîte désignée par Fiona Hewitt ♥♥♥. Je ne sais pas, des bottines ou 
de la boîte ce que je préfère☺
Je vous laisse vous faire une idée en partageant avec vous un petit aperçu.  

Et dans la collection en cours, hiver 2017, je vais très certainement céder pour ces 
T-shirts actuellement soldés et illustrés d'un «petit nain de jardin». Encore du Fiona Hewitt, si je ne me trompe pas ☺... 
Vous l'aurez constaté, je suis une fan inconditionnelle des designs délicieusement rétro. Alors forcément, j'hésite aussi devant cette jolie petite robe illustrée par Popjes Art et également en solde. Je vous invite d'ailleurs, cela vaut le coup d'oeil, 
à découvrir l'univers de cette "marque" et leurs produits de papeterie ici : Poprok
Par contre, je n'ai pas hésité et j'ai déjà cédé pour ces 2 T-shirts de la collection été 2017. Je n'ai pas pu résister à ces kewpies, poupées et lampes Lapin and Me. Encore une collaboration ? , très certainement ...   
Et à ce T-shirt d'inspiration latine 
qui m'a été livré avec cette superbe étiquette. J'♥ tellement ce sens du détail chez Mim Pi.  
Originalité, designs, collaborations pointues, chouettes packagings, jolies étiquettes et produits de qualité … autant de points qui m'amènent toujours et encore à acheter chez Mim Pi ☺♥☺♥ Dommage que ma fille grandisse …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire