lundi 1 janvier 2018

Belle et heureuse année 2018

Une année se termine, une nouvelle pointe le bout de son nez …
Le temps file … notre fille grandit, on vieillit, JE vieillis  …
Je n’ai plus 20 ans ni même 30 ans …
J'ai passé la quarantaine …
Mon rêve, mes rêves me semblent bien loin … les conditions n’ayant jamais été réunies … 
Mais finalement à trop attendre … le moment idéal …, rien ne bouge …

Alors pour cette nouvelle année, je veux prendre 2 résolutions :
- Vivre l’instant présent.
Profiter de chaque jour et ne plus ruminer le passé ou idéaliser le futur … 
Agir et suivre mon instinct même si je dois me mettre en danger … 
…pour vivre intensément chaque jour de ma vie et ne pas passer à côté de la 
seule et unique qui m’est offerte sur cette terre 
ET surtout ne rien regretter !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire