dimanche 18 mars 2018


Market Vintage Mulhouse


Tout comme l’an dernier, j’ai pris début mars, la direction du Market Vintage 
de Mulhouse.
Après l’hibernation de l’hiver qui n’en finit plus, j’étais littéralement impatiente 
de me retrouver à nouveau dans l’univers que j’affectionne le plus et de chiner.
Alors que je voulais m’y rendre samedi matin à la 1ère  heure, le temps m’a un peu stoppé et j’ai dû, non sans pester contre la météo, reporter ma visite au dimanche matin. 
Seule dans ma voiture, mon homme ne voulant pas m’accompagner et ma fille m’ayant lâché, je trépignais d’impatience. Arrivée sur place, le parking était 
déjà bien rempli … La surface du salon comme annoncé par les organisateurs
était plus importante que l’an dernier idem pour le nombre d’exposants même 
si j’en connais à présent un certain nombre pour les avoir aperçu ici et là ou les côtoyer personnellement. 
Tranquillement et c’était appréciable, j’ai pu me promener à ma guise dans les allées du salon. Un premier tour pour repérer, un second pour acheter ☺.
Une chouette visite, des petits achats. Malgré tout, je suis restée un peu sur ma faim. J’ai trouvé que peu de stands proposaient l’univers que j’aime par-dessus tout, celui de l’enfant. Réellement seul un exposant fort sympathique d’ailleurs, regorgeait des trésors de l’enfance. J’ai aimé également revoir le stand, déjà 
repéré l’an dernier, de fournitures scolaires Vintage.
Finalement, moi qui était partie dans l’idée de m’offrir un blouson Teddy Vintage, n’ayant pas eu LE coup de ♥ que j’attendais, je suis repartie avec de jolies petites bricoles. En attendant de vous les présenter, voici quelques photos choisies du salon.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire