dimanche 3 avril 2016




Parce que je ne suis pas qu’une maman, je m’offre régulièrement des virées avec
mes amies.
Lorsque ma Zoé était petite, j’avais énormément de mal à me séparer d’elle, je
l’emmenais partout avec moi.
Depuis quelques temps, j’essaie de couper le cordon, je sens que mes amies n’ont
pas toujours envie de se coltiner ma gosse, mais, j’ai aussi besoin d’avoir mon 
petit monde à moi.
Et à 8 ans presque 9, on entend tout, on comprend tout et on veut toujours tout savoir !!!!
Me voilà donc un samedi am avec une de mes amies. 
On avait toutes les deux vu un article sur ce café dans un magazine gratuit de Strass et on était curieuse d’en découvrir plus.
Et bien, j’ai aimé l’ambiance décontracté, cosy, sans chichis et la déco vintage du lieu. Tout comme j’aime. Si j’avais pu embarquer leurs canapés, leurs fauteuils …
A la place, comme d’hab, j’ai empoché leur flyer.
En le parcourant, j’ai découvert que Oh my Goodness n’est pas un café comme les
autres mais un café associatif fonctionnant avec des bénévoles; c’était donc ça cette
sensation de bande de potes que j’ai ressenti. Et cerise sur le gâteau, Oh my Godness
est un lieu d’échanges, de rencontres sous formes d’ateliers, de soirées, de discussions …
En somme, ça me parle. 
Depuis, je les suis sur FB et j’ai déjà repéré l’un ou l’autre atelier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire