dimanche 3 avril 2016

Mollie Makes

Je suis une grande consommatrice de magazines de toutes sortes : féminin, déco, DIY, Lifestyle
Déformation professionnelle oblige, je suis toujours à l’affût des nouveautés.
Il y a 2 mois, j’ai découvert le premier N° du magazine Mollie Makes, la couverture avec son coloris bleu m’a immédiatement interpellé. 
Je l’ai feuilleté et je l’ai acheté - J’adore !!!!


Aujourd’ hui, je suis impatiente de découvrir le second N° qui sortira le 9 avril, la couverture me fait déjà très envie.  


J’espère y trouver encore plein d’idées de créations, de quoi alimenter mes classeurs, mes cahiers et m'inspirer. 
Pour le moment, je déchire, je colle, j’entasse des tonnes d’articles.
MAIS, j’ai une certaine tendances à la procrastination et/ou j’attends toujours le moment idéal pour ...
En somme, je cumule mais je ne fais rien.
MAIS je me soigne et j’ai surtout très envie de faire des choses avec mes mains : de bricoler, de coudre, de dessiner … comme quand j’étais enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire