lundi 8 février 2016

Voyage dans ma chambre 

En ce début de vacances scolaires, tout du moins pour la zone B, j’avais envie de partager avec vous, les créations que j’ai découverte sur le salon ID Créatives de Strasbourg en octobre dernier.
Sur le thème «Voyage dans ma chambre », l’expo 2015 du salon, nous invitait à découvrir plus de 30 réalisations.
Je vous présente quelques uns de mes coups de cœur.
La totalité des étapes de fabrication de même que d’autres créations sont à voir sur le site du salon ID Créatives. N’hésitez pas à y faire un tour. 
De géniales idées de bricolage à réaliser avec vos enfants, avec tellement peu de choses, avec tellement peu de choses, sont à découvrir. Pour ma part, en tous les cas, ça me donne des idées. 

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire