mercredi 10 février 2016

Dotcomgiftshop

Une boutique en ligne incontournable !!!
Si vous êtes à la recherche d’un cadeau original, coloré, rafraichissant ou si tout simplement, vous avez des envies de déco pour votre intérieur, rendez – vous de suite sur le site Dotcomgiftshop sans passer par la case départ. Envies garantis.  
Pour ceux qui connaissent, Dotcomgiftshop est la filiale de Rex International dont les designers londoniens sont à l’origine de tous ces jolis produits.
Attirée au départ par leur collection enfants, aux inspirations délicieusement rétro, je me suis déjà laissée tenter par un puzzle, de mini boites de peinture et une pompe à ballons.


Et au moment ou je vous parle, j'ai bien envie de ce jeu de société.  


Mais surtout depuis quelques semaines, je suis littéralement tombée en amour de leur nouveau design « Vintage Kids »; je pourrais craquer pour l’ensemble des produits déclinés. Quelques articles pour vous donner envie. 




Et oui, mon côté gamine me pousse toujours vers la collection enfants …mais je dois dire que je suis loin d’être insensible à leurs nouveaux produits. J’ai bien envie de me laisser tenter …



   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire