lundi 13 avril 2015

Le Petit Souk à Strass

En me rendant grand rue à Strass, je suis tombée par hasard sur la boutique Le petit Souk.Décidemment, cette rue est pleine de surprises … 
Je connaissais déjà le concept et le style de la boutique pour l’avoir découvert, il y a quelques années lors d’un WE entre copines sur Lille : j'étais tombée sous le charme. 
Je savais qu’ il y avait d’autres petit Souk en France, mais je ne pensais pas autant et surtout, je n’aurais jamais imaginé en trouver un sur Strass.
Je suis trop contente. Devant l’enseigne, j’avais déjà les yeux qui pétillaient, une vraie gamine …Et à l’intérieur, je me suis retenue …
J’aurais bien craquer pour un énième kit de la marque Wu and Wu ...
C'est sûr, lpetit Souk va devenir un de mes incontournables shopping.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire