vendredi 24 avril 2015

Le bonhomme de Bois 

Le magasin se trouve grand rue à Strasbourg.
Après Le petit Souk, Grunge Boutik et Poids Plume Café, voilà le 4 ème endroit sympa à « fréquenter » dans cette rue.
Il y a encore quelques années, c’était une rue que je considérais comme quelconque mais là depuis quelques temps, je la redécouvre et vraiment, je la trouve de plus en plus attractive … Va falloir que je continue mes petites visites grand rue, je crois qu’ il y a encore plein d’endroits à découvrir …   

Pour en revenir au bonhomme de Bois.
D’ordinaire, je suis plutôt adepte des petites boutiques et là, il s’agit davantage d’un réseau de magasins, mais bon, il faut savoir rester ouvert et il est vrai que j’ y trouve tout un tas de marques pour les enfants à l’instar de Djeco, Haba et Bagheraque j’affectionne particulièrement.
Alors pour moi, c’est une adresse que je recommande et que je visite régulièrement. 
Dernièrement, j’y ai d’ailleurs déniché cette petite carte postale et ses stickers dans l’esprit des Paper Doll; son air délicieusement retro m’a immédiatement séduite.
J’avais déjà repéré ce type de cartes chez Esprit de fée à Obernai. Je trouve vraiment rigolo et ludique ce nouveau concept.
Je vais de ce pas voir avec ma Zoé ce qu’elle en pense !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire