dimanche 26 avril 2015

Froy & dind

J’ai créé ce blog pour faire découvrir mes petits trésors de chine et partager mes coups de cœurs déco, jouets, papeterie …
Le monde de l’enfance, la nostalgie, la couleur restent les fils conducteurs dans tout ce que je déniche, chine, achète …
Froy & dind fait parti de ces marques que j’ai découvert depuis un moment et pour laquelle, j’ai immédiatement craqué : motifs colorés, rétro ont eu raison de moi. 
Cette marque belge propose déco, mode pour enfants et adultes avec des produits tels que des badges, boites métalliques, de la papeterie, du textile … J’adore d'ailleurs tout particulièrement leurs boites; je crois que je vais partir d'ici peu en chasse d’une de leurs boites pour conserver tous les dessins de ma Zezette. 


Je vous présente quelques uns des objets que je me suis offert ainsi qu’une petite sélection de produits pour lesquels, je craquerais bien : à retrouver sur mon Pinterest





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire