mercredi 20 août 2014

Mes planches déco : le salon  

Après mon bureau, je vous présente aujourd’hui, les planches que j’ai réalisé pour mon salon.
J’aimerais orienter ma déco autour de ce vieux frigo rétro que j’ai chiné dans un dépôt vente près de chez moi et que je veux retaper pour en détourner la fonction : non plus un frigo mais un meuble de rangements. 



J’hésite entre le repeindre en rouge ou en orange voire en bleu pétrole, cela dépendra de la direction que je prends, puisque je n'ai pas encore choisi entre :

- un salon années 50 esprit scandinave


- un salon années 50 dans le style des diner américain


Entre les 2, mon cœur balance, d’autant que j’ai également envie d’une cuisine dans un esprit diner.
J’ai encore du mal à me décider …
Pour le moment, je travaille à la déco de mon bureau … je me laisse encore un peu de temps pour trancher.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire