mercredi 13 août 2014

Mes coups de cœur alsacien : Poids plume café

Voilà une nouvelle adresse sympa pour parents et enfants.
Ce café situé Place des meuniers à Strasbourg est le résultat de la transformation d’un ancien magasin de jouets pour enfants.
Une de mes adresses de prédilection sur Strass; j’étais d’ailleurs très déçue lors de ma dernière virée en voyant que le magasin était fermé.
C’est donc avec plaisir que j’ai découvert hier les lieux transformés en café Kids Friendly.
La décoration d’inspiration asiatique est très jolie et quelques jouets sont encore présents sur un pan de mur en référence au magasin d’origine.
Une jolie petite adresse pour prendre le goûter avec une amie et ma Zezette : des pâtisseries, tartes, verrines et petits plats sont proposés. 
Le plaisir des papilles associé au plaisir de discuter entre amies sans être coupé continuellement par Zoé et ses « maman … ».
En effet, Poids plume café propose à nos charmants petits monstres, de petits bancs et bureaux + tout le nécessaire pour exprimer leur créativité mais surtout quelques minutes de répit pour les mamans et papas que nous sommes. 

Merci !!!!!!!!!!

La décoration de l'ancienne boutique a été conservée sur l'extérieur - une jolie terrasse a été ajoutée 

Mais on dirait ma jolie princesse pipelette  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire