lundi 18 août 2014

Ma rentrée en Wu & Wu 

Aujourd’hui, j’ai fait ma rentrée et au contraire de ma Zezette, je n’étais pas impatiente du tout …
Ma Zoé elle, trépigne depuis plusieurs jours à l’idée de retourner à l’école mais surtout de retrouver ses copines.
Tout est prêt pour son passage en classe de CE1 : la tenue est achetée ( on ne déroge pas à la tradition familiale – la rentrée des classes = nouvelle tenue ), tout comme le cartable et les fournitures.
Et comme je ne voulais pas être en reste, il me fallait à moi aussi de nouvelles petites bricoles pour mon bureau.
Enfin, c’est l’argument raisonnable,en fait j’ai surtout craqué sur ces jolis étiquettes, ce cahier et ce classeur et je ne me suis pas du tout demandée si j’en avais l’utilité, c’est juste mon petit plaisir de grande fille.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire