dimanche 11 mai 2014

Cox Show Molsheim 2014

Hier AM, Zezette et moi sommes allées faire un tour du côté de Molsheim où se tenait comme chaque année au mois de mai, le rassemblement des passionnés de Cocc’.
Les proprios de ces fameuses voitures s’étaient donnés RDV dès vendredi sur le
stade du Holtzplatz. (Fin des festivités ce soir 18h).
Déjà l’an passé, nous étions allées au centre ville de Molsheim pour admirer ces magnifiques voitures.
Pour ma part, j’ai plutôt un faible pour les van et encore plus lorsqu’ ils sont
aménagés en mini lieu d’habitation, voire même en boutique rétro.
Je vous fais partager quelques photos que j’avais pris l’an dernier.
Mon gros coup de cœur le van avec les petites voiturettes enfants sur le toit.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire