dimanche 25 mai 2014

Patrons enfants vintage

Dernièrement, j’ai chiné ces patrons de vêtements vintage enfants. 
Souvent, je me dis que j’ai envie à nouveau de faire travailler mes petits doigts.
Gamine, je tricotais, brodais, faisais du canevas, de la couture …
Et puis, en grandissant, j’ai abandonné tout cela.
J’ai déjà eu envie, il y a quelques années, de me remettre à la couture et mon homme m’avait alors offert une machine à coudre.
Et puis, je ne suis pas allée au bout …
Mais là, ça me titille vraiment; d’autant que j’ai envie d’une garde-robe rétro 
pour ma Zezette.



Donc en attendant de m’y mettre vraiment, je « m’ équipe ». 
Livre à dénicher dans toutes les bonnes librairies  
Un des mes tableaux Pinterest consacré à la mercerie vintage 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire