dimanche 6 avril 2014

Mes planches déco

Je vis dans une vieille maison alsacienne.
Nous essayons de la rénover au fur et à mesure; mais il est vrai que depuis plusieurs années, nous n’avons pas fait grand-chose.
Faute d’envie et de motivation.
Aujourd’hui, avec les beaux jours, je veux reprendre les choses en main.
1ère étape : mon bureau.
Je dispose d’une pièce vide à côté de ma chambre dans laquelle, j’ai amassé tous les objets que je chine. Certes, ils sont rangés mais de loin pas mis en valeur. 
Alors comme toutes les autres pièces de la maison que j’ai envie de refaire, j’ai réalisé une planche de travail pour mon bureau.
Hérité de mon parcours dans le textile, j’adore fouiner, découper, organiser mes idées sous forme de planche afin d’avoir un visuel complet pour orienter mes achats.
Je veux vous faire partager ces planches et j’inaugure donc aujourd’ hui une nouvelle rubrique en vous présentant mes envies pour mon bureau.
Vous verrez que je ne suis pas encore décidée.
J’hésite encore entre :
- une ambiance pastels et Liberty


- une ambiance girly et retro 


- une ambiance kistch et colorée 



Et vous qu’en pensez – vous ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire