vendredi 11 avril 2014

Mes coups de cœur alsacien : papeterie & objet chez Mémé

Je suis une méga fan de la boutique Mémé en Autriche.
Depuis plusieurs semaines, Mémé a ouvert de l’autre côté de la rue, un 
second magasin consacré à la papeterie et aux petits objets.
Chaque fois que me rends dans cette véritable caverne d’Ali Baba, je me
sens comme une enfant dans un magasin de bonbons.
Complètement euphorique, je fais le tour plusieurs fois, je trie et re-trie 
pour fixer enfin mon choix sur quelques petits trésors.
Une chose est sûre, à chaque passage sur Strass, je ne manque pas d’ y 
faire un tour.
Dernièrement, j’y ai déniché ce joli petit cahier d’écriture pour ma Zezette.
Cahier désigné par Missoco dont j’aime d'ailleurs beaucoup les créations.


   
http://missoco.ultra-book.com/portfolio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire