mercredi 15 novembre 2017

Un Noël Vintage avec de jolies illustrations

Je poursuis mes ventes en vous proposant 3 petits livres joliment illustrés. Lorsque je les 
ai déniché, j’ai immédiatement ♥ leurs couvertures. Je les ai feuilleté et de suite, j’ai su 
qu’il me les fallait !
Je les ai ♥ ♥ ♥ et aujourd’hui, ils sont prêts à poursuivre leurs vies, à être adopté par 
d’autres amoureux de leurs illustrations☺ 

Les Albums Roses -  Hachette
3 titres
Dimensions :  16.5 x 19.5 cm
Dates de parution : 1956,1962, 1965
3 illustrateurs différents : François Batet, Joseph Giordano, Enid Blython
Couvertures cartonnées usées par le temps
L’état des livres est globalement correct même si les traces du temps se font sentir … pas de ratures, ni déchirures
3 €uros / livre + fdp  
Livre "Bob et Line" VENDU





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire