lundi 20 novembre 2017

La passion Lego

J’ai profité du We pour visionner les photos qui s’accumulent sur mon Smartphone et que je garde précieusement et je me suis dit qu’il fallait que je commence à faire un tri, que je les partage, que je leur ouvre la porte sur le monde extérieur☺
Rapidement, je suis tombée sur les images que j’avais prise lors de la dernière expo
Fana’Briques organisée en 2017 par l’association du même nom : Fanabriques qui regroupe des passionné(e)s de la fameuse marque LEGO.
Organisée tous les ans à proximité du village ou nous habitons, j’y ai emmené ma fille Zezette à plusieurs reprises, non pas que nous soyons des amoureuses de la petite brique mais la créativité, l’imagination et la dextérité des passionné(e)s 
nous impressionnent à chaque fois et nous fait voyager …  
Un joli moment à vivre en famille et peut être une idée cadeau pour vos enfants avec Noël qui approche. 
En attendant la prochaine expo, un petit aperçu de celle de cette année avec quelques photos que j'ai sélectionné mais vous l'aurez deviné☺












Si à contrario, vous êtes plutôt amateur de la figurine Playmobil et que vous voulez vous lancer dans l’aventure de la collection, je vous invite à lire le dernier Hors – Série 2017 du magazine Collectionneur & Chineur.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire