mercredi 13 janvier 2016

Tout le bonheur du monde

Et c’est parti pour une nouvelle année.
Le temps file tellement vite, parfois, j’aimerais pouvoir l’arrêter voire même revenir
en arrière.
La fin d’année et le début 2016 ont été difficiles.
Dernièrement avec mon homme, on se disait que depuis maintenant 3 ans, une
génération, celle de nos parents commençait à disparaitre.
Et le début d’année n’a malheureusement pas démenti cette impression.
Par ailleurs, nos amis, copains et connaissances ne sont pas en reste et commencent
aussi à rencontrer de gros soucis de santé.
Tout cette ambiance morose gravite autour de nous, mon enfance s’éloigne de plus
en plus et j’entre définitivement et brutalement dans l’âge adulte.
C’est pourquoi aujourd’hui plus qu’hier, je veux profiter de la vie, elle peut prendre
trop vite un tournant définitif.
Et aujourd’hui plus qu’hier, je veux continuer à préserver mon âme d’enfant.
Je veux continuer à rêver, à espérer.
Je veux être insouciante.
Je veux de la folie.
Je veux de la couleur
Je veux de l’amour à n’en plus finir
Je veux VIVRE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire