dimanche 31 janvier 2016

Les poupées : livre de coloriage

Et voila !!! C’est le 3ème livre de coloriage que je m’offre !!!
Je ne sais pas bien pourquoi, puisque pour le moment, je n’en ai encore gribouillé aucun!!! J’en suis encore à hésiter entre feutres et crayons de couleurs.
Au delà de la tendance du coloriage qui envahit tout, ce sont les dessins et les thématiques qui m’attirent avant tout. Et ce nouveau livre ne déroge pas à la règle.
Les poupées russes en couverture m’ont immédiatement tapé dans l’œil.
Et lorsque je me suis mise à feuilleter, j’ai littéralement fondu.
Je vous ferai découvrir dans les jours et semaines à venir ma petite sélection d’illustrations et je pense que très vite, vous comprendrez pourquoi, je n’ai pas pu résister.
Un petit avant goût …





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire