lundi 8 septembre 2014

Gentlemen Designers

Depuis que je les ai repéré dans un article qui leur était consacré dans "Glamour"
N°104 de novembre 2012, je suis l’activité et les créations des Gentlemen Designers.
2 jeunes strasbourgeois : Julien graphiste et Clément designer à l’origine des Gentlemen se sont unis pour créer à 10 km de Strasbourg dans une ancienne grange alsacienne, un atelier de fabrication, rénovation, un dépôt vente et un lieu d’expo.
C’est d’ailleurs à l’occasion de « La journée des artisans & créateurs » que je me suis rendue à l’atelier boutique des Gentlemen ce week – end avec ma Zezette.
J’y ai découvert quelques créateurs de la région, du made in Alsace comme j’aime, ainsi que l’évolution du travail des Gentlemen.
Je recommande cette adresse et suit impatiente de découvrir leur prochaine vente éphémère made in locale. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire