mardi 12 novembre 2013

Wu and Wu

J’ADOOOOOORE cette marque.
Depuis que je l’ai découverte, je ne peux m’empêcher de craquer sur tous les produits; il faut souvent que je me raisonne. 
J’aime l’inspiration asiatique, rétro, l’intensité des couleurs.
L’illustratrice Fiona Hewitt à l’origine de la marque développe aussi bien des 
kits de jeux que de jolis boites, des coussins, des trousses, des sacs, de la papeterie …
Noël approchant, voilà une super idée cadeau … et si je dois donner un conseil, opter pour les kits qui sont aussi mignons à l’intérieur qu’à l’extérieur et qui plus est ludique.

Petit aperçu de ma « collection » personnelle :



1 - Sac
2 – Kit couture
3 – Kit d’écriture
4 – Kit beauté
5 – Kit bijou
6 – Cahier
7 – Agenda
8 et 9 – Boites 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire