mercredi 6 novembre 2013

Nostalgie

Un retour à l’école mouvementé.
Une petite fille qui grandit, me file entre les doigts et dans laquelle, je ne me
reconnais pas toujours. 
Elle me semble parfois tellement différente de moi.
Il est évident que mon enfant n’est pas seulement un prolongement de moi
mais qu’elle a bel et bien Son caractère, Sa personnalité.

Il semble loin, le temps de l’insouciance.
On est désormais passé aux choses sérieuses : l’école, les devoirs, la reprise pour
moi d’un travail à temps complet, tout cela m’éloigne quelque peu de ma Zoé et
j’ai la nostalgie des moments passés ensemble à rigoler, se chamailler, danser,
chanter.
Et même si aujourd’hui, on est encore très proches, les moments de complicité se
raréfient.

Une maman qui aime la naïveté, l’innocence, la légèreté de l’enfance et une petit
fille qui veut grandir trop vite : chercher l’erreur !!!!!!!!!!  

Oh la la, ça sent la déprime…
Alors haut les cœurs et plaisir des yeux avec ces jolis livres de chansons vintage
que j’ai chiné.    





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire