dimanche 13 octobre 2013

Supplément enfants du Vogue 

Je suis une grande consommatrice de magazines.
Je lis, feuillette tout ce qui me passe sous la main.
J’achète d’ailleurs de nombreux magazines chaque mois.    
Tout ce qui tourne autour de la déco, du monde de l’enfant, du vintage
attire mon intérêt.
Dernièrement, je suis tombée sur le supplément enfants du magazine Vogue.
J’avais aujourd’hui, envie de vous faire partager quelques pages. 

Du vintageeeeeeeeee




Les pages mode du supplément sur le thème « Les gosses de Paris » m’ont fait pensé
aux petits tableaux que j’ai chiné. 

Pages mode " Les gosses de Paris"




2 commentaires:

  1. Bonjour Sandra. En passionnée de vintage que vous êtes, je vous invite à visiter rocket lulu http://rocketlulu.typepad.com un blog très visuel autour de l'univers de l'enfance, de l'art et du design des années 40 à nos jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire et surtout pour votre blog que je ne manquerai pas de consulter.
      A bientôt.

      Supprimer