lundi 19 mars 2018


Cartes postales Vintage

Chose promise, chose due.
Voilà pour commencer le lot de cartes postales que j’ai chiné sur le salon Market Vintage Mulhouse début mars.
Repéré l’an dernier, j’ai à nouveau craqué sur le stand de fournitures scolaires Vintage dont j’ai partagé quelques photos dans l’article ci – dessous.
Le lot de cartes postales illustrées par J.Lagarde a immédiatement attiré mon regard. Comment résister devant ces frimousses toutes rondes d'autant que ce 
n'est pas la première fois que je tombe en amour devant le travail de la française J.Lagarde connue pour ses illustrations de cartes postales ou contes pour enfants.  J’ai d’ailleurs déjà quelques unes de ses créations dans ma collection.
Un peu de patience … vous en découvrirez bientôt plus☺







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire